top of page

À Propos :

Asthoria Nrg Tiq
Bio-Energéticienne  - Reïki Shamballa master - Soin LunaiRuniques

Je Suis Nancy.

Ma vie s'est accélérée il y a quelques années (2012 année qui en a chamboulé plus d'un) et beaucoup de questions ont trouvé leurs réponses...

​

Dans mon Esprit, beaucoup de portes se sont ouvertes.

(Malgré que mon Esprit était déjà bien ouvert et ma spiritualité bien enrichie avec la Wicca fin 2003)... Depuis 2013, j'ai reçu l'initiation au Reïki Shamballa (les 4 niveaux en même temps), créé par Maître St Germain, transmise par Maître Gisèle Corrèges, mon Guide Terrestre (aujourd'hui elle est devenue une maman spi.)

Ayant aujourd'hui la maîtrise du Reïki Shamballa, je suis apte à initier autrui à mon tour.

 

Avant de m’orienter vers le Reïki S., j’ai tout d’abord goûté à ces énergies avec une initiation à la Flamme Violet-Argent de Me St Germain (via Gisèle C.) Ce qui me permet aujourd'hui d'initier d'autres personnes avec la maîtrise de l'Energie de la Flamme Violet-Argent.

​

De là, j’ai approfondi mes connaissances concernant les Maîtres Ascensionnés et leurs sept rayons sacrés (ou flammes sacrées). J’ai encore à apprendre mais la vie est une éternelle école où l'on s’y instruit tous les jours. (D'ailleurs aujourd'hui on en compte douze).

​

Le fait de voir et de sentir ces énergies est une expérience magique que l’on a envie de partager. L’avantage des énergies est qu’elles n’ont pas de limites kilométriques. On peut donc les envoyer sur une personne en direct ou à distance à l’aide d’une photo. Le résultat est le même et le ressenti aussi. Ce qui est aussi important que l’émission de ces énergies cosmiques ; C’est la disposition à les recevoir et ce, via la canalisation de l'énergie UNIverselle du Reïki lors d'un soin.

En effet, celui ou celle qui reçoit le soin doit être très récepti(ve)f, à l’écoute de son corps physique et de ce qui se passe autour, sur les Corps Subtils… (Voir article).

​

Je canalise donc ces belles énergies que nos chers Maîtres Ascensionnés partagent volontiers avec nous tous pourvu qu’on le veuille et que l'on travaille pour y parvenir. Il suffit d’accepter en son âme et conscience d’être le réceptacle de leurs flammes sacrées. Il y en a 7 connues et 5 encore à dévoiler.

(Un article est consacré aux : Me Asc, aux Archanges et aux 7 rayons sacrés).

 

Toutes ces perceptions ont changé ma vie. Une vie simple et ordonnée, une école technique, un métier de dessinatrice projeteuse AutoCAD dans plusieurs domaine tels que le bâtiment, l’éclairage public, la mécanique, la tuyauterie etc… Cela me plait et le côté vie sociale sur cette planète est nécessaire.

 

Mon côté spirituel est bien différent.

Le mystère et la magie de la Terre m’ont toujours interpelé.

De naissance orthodoxe, je n’ai jamais vraiment compris cette religion. Même si elle est très intéressante, je n’ai pas ressenti d’attirance. J’avais aussi une autre vision des choses…

C’est au décès de ma grand-mère paternelle (fin 2003) que j’ai compris que l’orthodoxie n’était pas pour moi. J’ai fini par découvrir que mes convictions portaient un nom !

 

Celui de la Wicca. (Wicca libre et non traditionnaliste!)

Cet art de vivre qui collait à 100% à ma vision des choses est venu à moi de lui-même. J’ai pas mal étudié, j’ai un peu pratiqué (célébrations : solstices, équinoxes… + quelques exercices de magie blanche et des jeux d’énergies permettant aussi de découvrir mon magnétisme qui en fait est là depuis toujours, dans cette vie mais alors depuis quand accompagne t’il mon âme? Je ne sais pas encore…)

Les années passent et on acquière des connaissances que l’on partage puis on en apprend de nouvelles. La Wicca fait partie de ma vie, maintenant, sa pratique est difficile à suivre mais le temps est relatif, donc on fait une pause et on bascule sur d’autres pratiques et rituels.

​

La 1ère règle de la Wicca est :

 « Fais ce que tu veux mais ne blesse personne ».

Je l’ai inclus dans mon quotidien. Ce qui est intéressant c’est qu’une des règles du Reïki est :

« Je serais pleine de bonté envers tous ce qui vit » vaguement proche de la première, non ?

C’est normal, TOUT est lié car finalement, nous sommes UN !

Encore faut-il que tout le monde le comprenne, 

ce qui n’est pas encore gagné…

 

Il est donc possible de faire correspondre diverses croyances et connaissances puisque tout ce qui tend vers le Bien entretien un Lien. Je suis libre de toute affiliation religieuse, ce qui ne m’empêche pas d’avoir la Foi avec un Esprit Libre et très ouvert. Je n’ai pas de contraintes.

 Et puis, à partir du moment où je fais les choses avec le cœur et toujours dans la blancheur de la Lumière Divine tout peut que bien se passer n'est-ce pas ?

Faire le bien autour de Soi, c’est se faire du bien à Soi !

 

D’ailleurs, je pratique aussi ce précepte hawaïen très intéressant

et très positif qui est : « Ho’oponopono – Le secret des guérisseurs hawaïens ». (voir article).

Ce petit bouquin de 8,70€ m’a tellement apporté dans ma vie et

dans celle de mes proches. Je le trouve Génial ! Et cela sans me ruiner, c’est beau !

​

Il y a aussi d’autres textes qui aident pour la vie de tous les jours comme :

Les quatre accords Toltèques (voir article).

Si on arrive à respecter ces accords chaque jour alors on ajoute une amélioration à sa vie. Quoi de mieux, que de se lever le matin et de se dire : "Ah, la vie est belle ! "

​

Aider mes semblables, voire les « guérir » (soulager) de leurs différents maux cela est pour moi quelque chose de primordial. Hors, tout le monde sait que les 10 ans d’études pour être médecin remettent beaucoup de choses en question. Difficile de travailler en même temps car les cours sont très prenant et à moins d’être rentière, c’est tout de même 10 ans à se faire entretenir.

 

Mais voilà, cette solution est venue à moi afin de travailler en parallèle avec la médecine traditionnelle, sans pour autant prétendre la remplacer mais plutôt y ajouter une belle part de spiritualité à l’aide de ces Energies Cosmiques qui nous sont confiées quand elles y sont conviées. 

​

A toutes ces aptitudes sont venues s'ajouter en 2016 la pratique et la maîtrise des runes, de leurs pouvoirs et leur magie sous la guidance de la Déesse Freyja ♥ et du Dieu Odin ♥

Les runes m'attirent depuis bien longtemps et je les ai découvertes et utilisées comme support de divination puis mon intérêt pour elles a grandi et s'est épanoui pour aboutir à la guérison par les runes.

Sur quoi, je n'ai qu'une chose à dire : Merci la vie ! 

Gratitude infinie à la Divine Source et à l'UNivers...

​

♥ De Cœur à Cœurs ♥♥♥

 

☼♥☼

bottom of page